Comment faire la liaison entre Ez3D Plus et EzDent-i ?

 

Accédez d’abord au menu EzDent-i en cliquant sur le logo EzDent-i dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Paramètres dans le menu déroulant :

Cliquez sur l’onglet « Liaison/Email »

Pour l’option de visionneuse principale :

Pour utiliser Ez3D Plus comme visionneuse principal, cliquez sur le menu déroulant de Visionneuse 3D et sélectionnez Ez3D Plus.

Dans le chemin de la visionneuse 3D, cliquez sur le bouton […] pour ouvrir la fenêtre de navigation et sélectionnez le fichier C: > Ez3D2009 > Ez3D2009.exe et cliquez sur ouvrir.

Pour l’option de visionneuse secondaire :

Pour utiliser Ez3D Plus comme visionneuse secondaire à côté de Ez3D-i ou d’une autre visionneuse, sélectionnez la Deuxième Visionneuse secondaire 3D à la place en choisissant Ez3D Plus dans le menu déroulant.

Dans le chemin de la visionneuse 3D, cliquez sur le bouton […] pour ouvrir la fenêtre de navigation et sélectionnez le fichier C: > Ez3D2009 > Ez3D2009.exe et cliquez sur ouvrir.

Cliquez sur OK pour enregistrer et redémarrer le programme.

 

Comment graver une image Dicom sur Ez3D Plus ?

Veuillez télécharger le guide suivant : Guide Vatech Ez3D Plus et suivez les instructions.

 

Comment installer ou mettre à jour une base ?

Vatech France propose aux utilisateurs des mises à jour des implants selon les besoins via une procédure ci-joint que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : Ajout & Suppression d’implant pour Ez3D Plus.

 

Veuillez suivre toutes les instructions de cette procédure. Vous trouverez également les liens de téléchargement des différents fabricants d’implants ainsi que notre logiciel Ez3D Plus.

 

Instructions d’installation :

Suivre les instructions de la procédure

 

Si une référence ou un fabricant n’est pas dans la liste :

Enfin, si le fabricant n’est pas répertorié, il est fort probable que nous n’ayons pas le droit de présenter ses implants. Si c’est quelque chose que vous aimeriez ajouter, vous avez quelques options.

 

La première consiste à ajouter des implants personnalisés. Vous n’avez pas besoin du STL pour ce processus, le programme lui donnera une forme générale, cependant si vous avez accès au STL vous pouvez donner la forme réelle de l’implant. Si vous êtes dans cette situation n’hésitez pas à joindre le le support technique de Vatech

 

Deuxièmement, si vous êtes en mesure d’obtenir les fabricants ou les références manquants par le biais d’un contact direct chez le fabricant ; veuillez nous contacter au le support technique de Vatech