Sur le Marché Français il existe plusieurs logiciels de gestion. La liaison entre les 2 logiciels est possible à condition que les développeurs de la partie Gestion aient fait le nécessaire.

Cette passerelle existe déjà avec plusieurs partenaires. Si toutefois vous êtes amenés à travailler avec un logiciel qui n’a pas de passerelle vers Vatech, vous pouvez remettre aux développeurs le document qui suit. Ce document est conçu pour introduire la méthode de liaison avec les logiciels de Gestion qui souhaitent avoir un lien avec EzDent-i.

Liaison Logiciel Tiers et EzDent-i

 

En général, il existe pour tous nos produits un driver TWAIN qui permettra de faire une acquisition depuis votre logiciel de Gestion si celui-ci le permet. L’utilisation du mode TWAIN vous permettra de sauvegarder vos images dans votre logiciel de gestion. L’inconvénient de l’utilisation du mode TWAIN est que vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités de EzDent-i.

Vatech France a fait développer une passerelle du nom de EDLINK qui permet de lancer EzDent-i à partir du logiciel de Gestion. Cependant, il ne fonctionne pas avec tous les logiciels. Actuellement, il fonctionne avec : Julie, Visiodent L100 et L500, Kodak Gestion et Agatha.

Certains logiciels de Gestion intègre une passerelle vers EzDent-i comme LOGOSW, VIZI, Arakis, etc… Il se peut que l’activation de cette option soit payante.

 

Tous les éléments répertoriés sont susceptibles d’être modifiés sans préavis, Vatech France n’a aucun contrôle sur la fonctionnalité d’une passerelle d’un logiciel tiers. Toutes les demandes ou services concernant la passerelle (sauf EDLINK) doivent être adressés au Support du logiciel de Gestion.

Pour toute question concernant la partie Vatech ainsi que EDLINK vous pouvez contacter le Support Vatech France.