Mise à jour Critique : EzServer – Lancement du WebService.

Pour empêcher la déconnexion de FileServer en raison de redémarrages du serveur ; mises à jour Windows ; coupures de courant et ainsi de suite … Vatech est heureux de lancer la dernière version d’EzServer qui change le VTFileManager de l’application en une version de service qui ne nécessite plus de connexion locale.

 

Liste de Compatibilité des nouvelles versions : vous devez mettre à jour tous les logiciels vers les versions correspondantes comme suit ou plus récent :

EzServer : 3.0.7 (Version Service)

-MAJ obligatoire d’EzDent-i vers la version 3.0.8

-MAJ obligatoire d’Ez3D-i vers la version 5.1.9

Liste de Compatibilité des anciennes versions : vous devez respecter les versions correspondantes comme ci-dessous :

 EzServer2.3.4.0 (Version Non-Service)

-Utilisation EzDent-i version 2.3.5 ou antérieure

-Utilisation Ez3D-i version 5.0.2 ou antérieure

 

Téléchargement des Mises à jour :

Les téléchargements sont disponibles sur le site Web de Vatech America sur le lien suivant :

Vatech America

Tout peut être exécuté en tant que mise à jour par-dessus la version existante par l’informaticien. Aucun support supplémentaire n’est normalement requis – Vatech France peut vous aider à mettre à jour EzServer et le PC Console ; cependant, le service informatique de la clinique devra s’assurer que la sauvegarde est en place avant la mise à jour et également aider à la mise à jour des postes de travail.

Pour mettre à jour le logiciel, téléchargez simplement les fichiers d’installation de la mise à jour et exécutez-le en tant que mise à jour / modification ou réparation :

-EzServer version 3.0.7

-MAJ obligatoire vers EzDent-i version 3.0.8

– MAJ obligatoire vers Ez3D-i version 5.1.9

Veuillez noter que le numéro de port par défaut est 55005 (automatique), sur les anciennes versions c’est le port 55001 qui est utilisé.