Vatech ne prend pas en charge l’utilisation de VPN de site à site ou d’autres moyens pour les connexions à distance ; car nous n’avons aucun moyen de résoudre les problèmes liés à ce genre de connexion. Toute configuration de cette nature serait considérée comme une « utilisation à ses propres risques ».
Dans certains cas, la réduction de la vitesse du réseau due à l’utilisation d’un serveur distant peut nuire aux performances et Vatech n’est pas en mesure de fournir une assistance en cas de problèmes de connexion ; il en résulte un fonctionnement lent ou tout autre fonctionnement indésirable.
Pour exécuter une base de données / connexion de site distant, il faudrait disposer d’une équipe informatique / réseau qualifiée pour vous aider à configurer le type de connexion de votre choix. Les deux sites devraient être mis en réseau ensemble de manière à ce que tous les systèmes fonctionnent comme un seul réseau et puissent se voir « comme s’ils étaient côte à côte ».
Veuillez noter que bien qu’il soit possible d’exécuter le logiciel sur une connexion réseau telle que VPN, WLAN ou autre connexion à distance, Vatech n’est pas en mesure de prendre en charge sa configuration ; ou prise en charge si la connexion ne fonctionne pas en raison de nombreuses variables.
Le support Vatech ne peut fournir qu’un certain niveau de support du logiciel de base et de la configuration. Choisir d’exécuter sur une connexion à distance peut entraîner un fonctionnement indésirable ; ouverture ou sauvegarde lente du transfert de données. Toutes ces choses doivent être prises en compte lors du choix de fonctionner de cette manière. Votre service informatique sera responsable de la gestion de ce réseau et de cette configuration, car ils ne font pas partie de la portée de l’assistance normale de Vatech.