Quelle image ATM dois-je prendre en premier ?

Lorsque vous prenez une image pour les problèmes d’ATM vous sélectionnez l’option TMJ ouverte, vous serez alors invité à prendre l’option TMJ fermée. Si vous prenez d’abord l’option TMJ fermée, vous ne serez pas invité à prendre le cliché TMJ ouverte.   Lien de la vidéo : https://youtu.be/6TO9KdCPB_4

Images Panoramiques floues ou de mauvaise qualité

Une image Panoramique floue ou de mauvaise qualité au niveau du bloc incisivo-canin, un chevauchement des dents, une image fantôme ou autres problèmes de qualité d’image divers résultent à 95% d’une erreur de l’utilisateur lors du positionnement du patient et / ou du déplacement du patient après le positionnement du patient. Généralement, la plupart des…

Ma machine ne s’allume pas ou n’est pas allumée

L’erreur la plus courante est le bouton d’ARRET D’URGENCE enfoncé, il est généralement situé sous ou sur le bras horizontal où le patient se tient lors du positionnement (si vous ne le trouvez pas sous ou sur le bras il est forcément derrière la machine. Pour le désactiver il faut tourner le bouton rouge dans…

Comment récupérer une image capturée qui n’a pas été enregistrée ?

Veuillez noter que la procédure suivante s’applique à toutes les unités Pax-i, Paxi3D, Paxi3D Green, Smart3D, Smart Plus et Green16/18/21 et à certaines autres unités équipées P1 qui utilisent « NCSW » et « VCATPURESW » comme indiqué ci-dessous dans les captures d’écran. Les anciens appareils et appareils de Classe B ne sont pas équipées de cette fonction. Ouverture…

Maintenance Préventive & Réglementations

Vatech France vous recommande de contacter votre revendeur agréé pour la Maintenance. La plupart des Services et recommandations sont dans le Manuel d’utilisation dans la section « Entretien et Maintenance ».   Objectif de la Maintenance :   En règle Générale, votre revendeur effectuera une inspection visuelle de votre machine des protocoles opérationnels les plus courants (voir ci-dessous)…

Puis-je utiliser un All-in-one ou un Pc portable pour une Pax-I (Ethernet) ?

Vatech France déconseille fortement l’utilisation d’un pc portable ou d’un ordinateur ALL-IN-ONE pour les Pax-i c’est pourquoi nous ne faisons pas de support dessus (sauf cas exceptionnel). Les ordinateurs portables et PC tout-en-un ne permettent pas l’extension appropriée de la carte réseau secondaire requise pour établir la connexion à l’appareil pour plus de stabilité. Ils…

Intégration des logiciels Vatech avec les logiciels de Gestions

Sur le Marché Français il existe plusieurs logiciels de gestion. La liaison entre les 2 logiciels est possible à condition que les développeurs de la partie Gestion aient fait le nécessaire. Cette passerelle existe déjà avec plusieurs partenaires. Si toutefois vous êtes amenés à travailler avec un logiciel qui n’a pas de passerelle vers Vatech,…