Maintenance Préventive & Réglementations

Vatech France vous recommande de contacter votre revendeur agréé pour la Maintenance. La plupart des Services et recommandations sont dans le Manuel d’utilisation dans la section « Entretien et Maintenance ». Objectif de la Maintenance :   En règle Générale, votre revendeur effectuera une inspection visuelle de votre machine des protocoles opérationnels les plus courants (voir ci-dessous)…

Ma machine ne s’allume pas ou n’est pas allumée

L’erreur la plus courante est le bouton d’ARRET D’URGENCE enfoncé, il est généralement situé sous ou sur le bras horizontal où le patient se tient lors du positionnement (si vous ne le trouvez pas sous ou sur le bras il est forcément derrière la machine. Pour le désactiver il faut tourner le bouton rouge dans…

Comment récupérer une image capturée qui n’a pas été enregistrée ?

Veuillez noter que la procédure suivante s’applique à toutes les unités Pax-i, Paxi3D, Paxi3D Green, Smart3D, Smart Plus et Green16/18/21 et à certaines autres unités équipées P1 qui utilisent « NCSW » et « VCATPURESW » comme indiqué ci-dessous dans les captures d’écran. Les anciens appareils et appareils de Classe B ne sont pas équipées de cette fonction. Ouverture…