Logiciels de Sécurité & Exclusions Antivirus

Les logiciels de Sécurité et Antivirus peuvent être la cause de ralentissement ou de Bug du logiciel de Capture. En général, les soucis viennent après avoir cliqué sur READY, on peut alors observer un blocage ou un ralentissement du logiciel. Le Support Vatech France n’a pas à intervenir sur le Réseau du Cabinet pour définir…

Maintenance Préventive & Réglementations

Vatech France vous recommande de contacter votre revendeur agréé pour la Maintenance. La plupart des Services et recommandations sont dans le Manuel d’utilisation dans la section « Entretien et Maintenance ». Objectif de la Maintenance :   En règle Générale, votre revendeur effectuera une inspection visuelle de votre machine des protocoles opérationnels les plus courants (voir ci-dessous)…

Images Panoramiques floues ou de mauvaise qualité

Une image Panoramique floue ou de mauvaise qualité au niveau du bloc incisivo-canin, un chevauchement des dents, une image fantôme ou autres problèmes de qualité d’image divers résultent à 95% d’une erreur de l’utilisateur lors du positionnement du patient et / ou du déplacement du patient après le positionnement du patient. Généralement, la plupart des…

Comment récupérer une image capturée qui n’a pas été enregistrée ?

Veuillez noter que la procédure suivante s’applique à toutes les unités Pax-i, Paxi3D, Paxi3D Green, Smart3D, Smart Plus et Green16/18/21 et à certaines autres unités équipées P1 qui utilisent « NCSW » et « VCATPURESW » comme indiqué ci-dessous dans les captures d’écran. Les anciens appareils et appareils de Classe B ne sont pas équipées de cette fonction. Ouverture…