Numérique 3-en-1

 

GREEN II est un système avancé d’imagerie à rayons X numérique 4-en-1, qui intègre PANO, CBCT, modèle de scan et CEPHALO (facultatif). Il fournit des images de haute qualité avec un rayonnement plus faible en combinant le traitement de l’image et l’expérience accumulée en imagerie dentaire de VATECH.

Cela va améliorer la précision de votre diagnostic avec une planification du traitement et une satisfaction des patients accrues.
DEVIS

SES ATOUTS

DURÉE GREEN SCAN

Green II minimise l’artefact de mouvement et permet un flux de travail plus rapide grâce à son temps de scan.

Et il produit également de superbes images diagnostiques, de qui sera une source de fierté pour tout cabinet dentaire, et améliorera également la santé et la sécurité de vos patients.
Découvrez une excellente qualité d’image grâce à l’expérience et à la technologie de pointe de VATECH.

Sélection de champs de vision multiples (Multi FOV)

Green II offre une gamme de champs de vision au choix.
Le Multi FOV permet à l’utilisateur de sélectionner le mode de champ de vision optimal et de minimiser l’exposition dans les zones qui ne sont pas dans la région d’intérêt. Vous pouvez sélectionner une taille de champ de vision appropriée parmi 16×9, 12×9, 8×9 et 5×5 en fonction de vos besoins diagnostiques.
Il couvre la région de l’arcade complète, les sinus et les ATM gauche/droite et convient à la plupart des cas de chirurgie buccale ainsi qu’à la pose d’implants multiples. Il peut également mesurer le volume des voies aériennes.

FAIBLE DOSE ET HAUTE QUALITÉ D’IMAGE

 

Les différentes innovations développées par VATECH surpassent de nombreuses limites conventionnelles en imagerie dentaire.

Nous avons toujours pensé qu’avec un faible rayonnement, la qualité de l’image était moins bonne et que celle-ci était inutile pour un diagnostic clinique.

Cependant, Green II vous permet d’obtenir des radios utilisables en situation clinique  avec une faible dose de rayons X.

Une qualité d’image permettant une utilisation clinique avec une faible dose de rayons X, voilà la nouvelle norme d’excellence.

ART-V

L’artefact métallique entrave la visualisation de votre diagnostic et votre interprétation. Des images claires vous assurent une planification parfaite de vos implants. Et vous n’auriez pas à faire d’effort supplémentaire pour créer un guide chirurgical.

SCAN DES MODÈLES 3D POUR UN MODELAGE NUMÉRIQUE

 

Les scans des modèles 3D permettent de stocker les plâtres en modèles numériques pour en faciliter l’exploitation

(Intègration CAD/CAM)

Excellent niveau de précision pour la conception du guide chirurgical

(Support de Plâtre Spécialement Conçu)

Protection stable pour modèles partiels ou complets