TRAITEMENT
BIOLOGIQUE DE L’AIR

Air sain dans les salles d’attente et les salles de soin

EzPure UV est un dispositif que nous avons étudié, pour être utilisé en milieu dentaire il y a 20 ans, avec pour objectif de créer un appareil des plus performants grâce à un système de lampes UVC qui permettent une réduction de la charge, cela pour une durée de 9000 heures.

L’utilisation est simple et intuitive, facilement programmable, quasiment pas d’entretien.

DEVIS

Ventilation forcée

Le fonctionnement est basé sur un système de ventilation forcée et en cercle fermé. L’air aspiré par le EzPure UV passe tout d’abord à travers un filtre anti-poussière positionné sur l’entrée d’air, dont l’objectif est de bloquer les particules (COV) les plus grossières et de préserver l’intégrité des lampes, assurant une première épuration de l’air. Ensuite, l’air entre dans la chambre d’irradiation et est directement exposé à la radiation en contact des 4 tubes UVC qui, grâce à l’émission des radiations, maximum de l’action germicide. L’air est ensuite expulsé de la sortie d’air, assurant de cette façon la réduction bactériologique.

Traitement biologique de l’air

Préserver l’image professionnelle et le prestige en protégeant sa santé et celle de vos collaborateurs et patients. EzPure UV est le premier système dédié exclusivement au traitement biologique de l’air.sans risque.