Message « Fichiers non sauvegardés » / Comment renvoyer une image qui n’a pas été sauvegardée à l’aide de VTFileManagerAgent

 

Dans la plupart des cas nous avons un message sous forme de pop-up qui apparait en bas à droite qui nous indique que des « Fichiers sont non sauvegardés » cependant si vous vérifiez vous voyez que l’acquisition est bien enregistrée. Dans le cas où la sauvegarde ne se fait pas, à cause d’un bug de VTFileManager ou d’une perte de connexion.

 

Une fois que vous avez résolu le problème de VTFileManager, vous pourrez suivre les étapes suivantes pour renvoyer l’image pour l’enregistrement.

 

  1. Localisez les icônes en bas à droite à côté de l’horloge. Il se peut que vous deviez cliquer sur la petite flèche pour afficher les icônes caches.
  1. Trouvez le VTFileManagerAgent – comme ci-dessous :
  1. Faites un clic droit sur l’icône VTFileManagerAgent
  1. Vous verrez alors l’image non enregistrée en attente – systématiquement, les images panoramiques commenceront par Pano_, 3D par CT_ et les Céphalos par Ceph_ suivis de la Date et l’Heure d’acquisition en Format militaire.

 

Sélectionnez l’image à enregistrer en cliquant dessus. Une fois fait il sera supprimé de la liste. Il faudra actualiser le dossier du patient pour avoir accès à l’image.

 

Si le problème persiste, contacter le support technique de Vatech