Comment nettoyer et entretenir l’appareil ?

Pour le nettoyage, ne pas utiliser des jets ou des pulvérisations d’eau. Utiliser un pinceau pour retirer d’éventuels dépôts de poussière sur les bouches d’entrée et de sortie de l’air au moins 1 fois/mois.   Avant toute opération d’entretien interne, débrancher l’appareil de l’alimentation électrique.

Les lampes UVC sont-ils réellement efficaces ?

La technique de purification de l’air via les lampes UVC est une technique approuvée depuis des années. Le dispositif est une unité de recirculation aux UVG1 (ultraviolet germical irradiation) pour la réduction élevée de la charge bactérienne et virale. L’action germicide s’effectue à travers la destruction de la charge microbienne dans l’air en toute sécurité,…

Les tubes UVC sont-ils à changer ?

Les tubes germicides UVC 3ELEK0001 se change 1 fois par an (9000 heures). Bien évidemment, c’est une recommandation constructeur.   Pour une explication précise : Nous savons que 365 jours = 8760 heures. Si nous utilisons le produit 8 à 10 heures par jour et que nous excluons les jours fériés/weekend, nous serons à 250 jours…

Comment se passe l’installation ?

Vous avez le choix entre le montage mural ou sur un support. Si vous souhaitez le montage mural, il faudra l’intervention d’un technicien pour pouvoir percer le mur et positionner le produit. Si vous souhaitez le montage sur un support, vous pouvez vous-même monter le produit. L’avantage du montage sur un support est que vous…